Loading...
Connecting Streams2018-11-22T14:50:26+00:00

Voir les gens invisibles

Il y a certaines personnes dans nos communautés qui sont facilement oubliées. Elles habitent les établissements correctionnels, les maisons de soins infirmiers, les quartiers défavorisés. Elles sont peut-être même vos voisins, faisant partie de groupes marginalisés tels que les veuves ou les populations immigrantes. Elles se sentent souvent seules, sont troublées et cherchent l’espoir.

Mais vous pouvez les aider à découvrir leur véritable valeur aux yeux de Dieu. Connecting Streams met l’Église en relation avec les personnes brisées et marginalisées. Des équipes de bénévoles présentent l’évangile, font de la formation de disciples et aident ceux qui ont besoin d’expérimenter pleinement le pouvoir transformateur du Saint-Esprit.

VISITER LE SITE WEB DE CONNECTING STREAMS*

* Site en anglais seulement

Connecting Streams
IMAGINEZ :

Soyez bénévole et venez en aide à un monde brisé

Connecting Streams offre plusieurs occasions de bénévolat pour servir les gens souvent oubliés de la société. Utilisez bien votre temps et apportez de l’espoir à quelqu’un.

DEVENEZ BÉNÉVOLE!
Illustration of Connecting Streams volunteers

2805 personnes ont entendu
l’évangile de la part des bénévoles
de Connecting Streams.

368

369 personnes ont commencé une relation avec Jésus pour la première fois.

« Je me suis jointe à un groupe “Widow to Widow” il y a un an et demi. J’ai tout de suite apprécié la première rencontre et je me suis inscrite au groupe d’étude biblique. J’ai tellement aimé l’étude biblique, apprendre à connaître les dames du groupe, les câlins lorsque nous arrivions et quittions pour retourner à la maison. En avril de l’an dernier, j’ai dû recommencer mes traitements de chimio en raison du retour de mon cancer. À ce moment-là, les femmes de “Widow to Widow” ont été là pour m’aimer et me soutenir et surtout pour prier pour moi. Je suis veuve depuis près de 20 ans et j’aurais tellement aimé avoir un groupe du genre à l’époque. Je suis tellement bénie de faire partie de ce groupe et je suis tellement reconnaissante envers Dieu pour tous ses dons et ce ministère. » – Susan, participante au groupe « Widow to Widow »

 


 

« Toutes les fois où je me donne à l’œuvre de Dieu en obéissance, Il me transforme afin que je ressemble de plus en plus à Jésus-Christ. Lorsque je prends l’initiative et que je dis “OK Dieu, je t’obéis” et je vais vers ces gens, Dieu me surprend. Lorsque nous allons vers ces gens, Dieu est fidèle. Il apporte des gens qui cherchent et qui veulent entendre l’évangile. Lorsque nous nous rencontrons les deux, cela devient une bénédiction pour nous deux. Mais je dois faire le premier pas. Si nous n’y allons pas, nous ne verrons pas les bénédictions venant de l’évangélisation. » – Jamal, bénévole avec le groupe des hommes au Centre correctionnel de Fort Saskatchewan

 


 

« Ces femmes ont besoin de savoir qu’elles ont de la valeur, qu’elles sont belles, aimées, respectées et qu’elles valent tout ce que Dieu a fait pour elles. Je n’ai jamais vu Dieu à l’œuvre autant que lorsque je visite les femmes en prison. Je vais à la prison pour trouver Dieu et le voir agir. » 
– Cherie, bénévole avec le groupe des femmes au Centre correctionnel de Fort Saskatchewan

Contacter Connecting Streams

a/s de Pouvoir de Changer
20385, 64e Avenue
Langley (C.-B.)  V2Y 1N5

Téléphone : 1-866-416-4661 (sans frais)
1-780-416-4661 (local)
Courriel : info@connectingstreams.com

FAIRE UN DON À CONNECTING STREAMS
DÉCOUVRIR PLUS DE MINISTÈRES DE P2C