Loading...
DRIME2018-11-22T14:55:12+00:00

La Parole vivante dans la rue

Le cœur du ministère DRIME se manifeste à travers ses équipes à de nombreux coins de rue dans le monde entier. En combinant l’art dramatique à l’évangélisation personnelle, DRIME partage le message de Jésus avec tous ceux qui s’arrêtent pour regarder.

DRIME encourage aussi la croissance spirituelle de ses membres, développe des leaders et fortifie d’autres ministères en leur offrant des ateliers d’art dramatique et de la formation en évangélisation.

VISITER LE SITE WEB DE DRIME*

* Site en anglais seulement

DRIME Team
IMAGINEZ :

Organiser un spectacle

Vous voulez partager l’évangile de façon créative à votre événement? Vous souhaitez montrer l’histoire de Jésus d’une façon rafraîchissante à votre église? DRIME serait heureux de faire partie de votre événement!

CONTACTEZ-NOUS
DRIME Icon

31 310 personnes ont été exposées au message de l’évangile grâce aux représentations de DRIME.

DRIME Icon

234 bénévoles dans le monde.

DRIME Icon

1567 personnes ont reçu Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur.

« Ma compréhension de Dieu s’est approfondie. Lorsque nous faisions les pièces de théâtre, je pouvais vraiment comprendre quel type de Dieu notre Dieu est. Par exemple, lorsque nous faisions la pièce de théâtre “Please”, je pouvais voir comment Jésus a été battu pour nous et comment Il nous aime, même lorsque nous ne sommes pas aimables. À quelques reprises, lorsque je jouais mon rôle, j’ai véritablement pleuré. Tu peux sentir que Dieu est là à côté de toi et tu peux le voir se faire battre. Lorsque tu vas à l’église, tu entends la Parole de Dieu et les enseignements, mais lorsque tu fais les pièces de théâtre, c’est beaucoup plus vivide. C’est tellement fort! » Tsz Ching, un membre de l’équipe DRIME à Hong Kong


« Notre équipe DRIME a visité un hôpital et a fait quelques pièces de théâtre dans la cour pour les gens malades et les enfants. Cet après-midi-là, j’ai vu une jeune fille enceinte qui regardait les pièces de théâtre. Elle semblait très découragée et triste. Son nom était Maria et elle n’avait que 15 ans et allait donner naissance dans un mois. Elle n’avait pas l’argent nécessaire pour acheter ce dont elle avait besoin pour son bébé. Nous l’avons encouragée et lui avons dit que Dieu a un plan pour elle et son fils. Elle a écouté tout ce que nous avons dit et a cru. Nous avons prié avec elle et l’avons aidée avec ses besoins financiers. » – un membre de l’équipe DRIME au Paraguay

Contacter DRIME

a/s de Pouvoir de Changer
20385, 64e Avenue
Langley (C.-B.)  V2Y 1N5
Téléphone : 1-604-514-1960

FAIRE UN DON À DRIME
DÉCOUVRIR PLUS DE MINISTÈRES DE P2C