Loading...
La Vie 2017-08-11T08:06:09+00:00

La moitié de la population mondiale est branchée.

À ce jour, c’est plus de trois milliards de personnes. Et elles se tournent vers l’Internet pour trouver des réponses, de l’espoir. Elles cherchent des gens qui comprennent et qui peuvent offrir de l’amour et du soutien. C’est pour cette raison que La Vie les aide à connaître Jésus. Tout d’abord, La Vie raconte des histoires captivantes au sujet du besoin que les gens ressentent. Elle les encourage ensuite à parler à un mentor en ligne.

La Vie forme, encourage et mobilise une équipe de plus de 1000 mentors tout en aidant les églises partout en Amérique du Nord à lancer leur propre ministère de mentorat.

Parce que le monde entier est branché, La Vie l’est aussi. Elle aide les gens à connaître Jésus, une conversation à la fois.

VISITER LE SITE WEB DE LA VIE
IMAGINEZ :

Devenez mentor

Aidez quelqu’un dans le besoin à connaître Jésus. Vous pouvez investir dans la vie des gens à partir de chez vous, selon votre horaire.

DEVENEZ MENTOR AUJOURD'HUI!
The Life Project icon

8 millions de visites sur les sites de La Vie.

The Life Project icon

91 000 messages ont été envoyés à des mentors de la part de gens qui cherchent des réponses en ligne.

The Life Project icon

10 289 personnes ont pris la décision de suivre Jésus.

The Life Project icon

1100 mentors ont participé à la présentation de l’évangile et 10 églises partenaires ont été formées afin qu’elles aient leur propre ministère de mentorat.

*Toutes les statistiques sont pour 2015 sauf indication contraire.

« L a chose la plus enrichissante est d’avoir l’occasion de partager la Bonne Nouvelle toutes les semaines avec ceux que je n’aurais pas pu le faire autrement. Le “cerise sur le gâteau” est lorsque quelqu’un en vient à connaître le Seigneur ou gagne une victoire spirituelle. Hier, un jeune de 14 ans m’a demandé : “Ceci peut sembler stupide, mais comment est-ce que je fais pour devenir chrétien?” » – un mentor de 80 ans

 


 

« Lorsque je suis arrivé sur le site la première fois, j’étais blessé, mais j’ai trouvé de l’encouragement. Tout de suite, j’ai réalisé que je voulais faire partie de l’œuvre de Dieu ici. » – Winsome, directeur du ministère de clavardage de La Vie

Contacter La Vie

Si vous avez des questions, contactez notre Service aux partenaires en composant le 1-855-722-4483.

FAIRE UN DON À LA VIE
DÉCOUVRIR PLUS DE MINISTÈRES DE P2C